Nous sommes convaincu que l‘écoute, l’union et le dialogue sont souvent gages de réussite. Notre action auprès de la direction pour signaler les problèmes du service des soins continus et trouver ensemble les bonnes solutions en est la démonstration flagrante. Suivre le dossier sera une de nos priorité du moment.

Ecoute : De nombreux agents du service des soins continus nous ont fait confiance en nous sollicitant afin de nous faire part de leurs difficultés dans le fonctionnement du service.

Union : Rassembler agents du service, président et vice président de la CME et Acteurs Santé pour constituer une équipe, réfléchir, proposer des solutions et rencontrer le directeur, nous l’avons fait.

Dialogue : Nous avons donc, fort d’un dossier solide, rencontré le directeur, dans un échange franc et cordial, nous lui avons exposé les difficultés du service, présenté nos solutions et l’avons assuré de notre volonté d’être toujours un partenaire déterminé. .

Suivre : Très rapidement le directeur a, dans un courrier, donné ses directives et orientations pour résoudre les difficultés.

Priorité :Des Paroles et des actes, c’est avec détermination et bienveillance que nous allons accompagner la direction jusqu’au bout du dossier.