Acteurs Santé poursuit son travail de terrain et de proximité pour améliorer les conditions de travail de l’ensemble des agents de l’établissement.

Après avoir rencontré le Directeur de l’établissement à plusieurs reprises, la Directrice générale déléguée Est et la Déléguée territoriale Vosges, le syndicat représenté par sa présidente a rencontré la semaine dernière à Nancy M. Lannelongue, Directeur Général Grand Est.

Lors de cet échange le Directeur était accompagné de sa Directrice Générale déléguée Est et du Dr Couval.

Durant un long entretien, la situation de notre établissement a été évoqué et des pistes de travail en collaboration ont émergé. Nous avons attiré l’attention sur certains points spécifiques du contrat de performance, comme l’externalisation de certains services où nous avons rappelé notre engagement à préserver la qualité de service rendue aux usagers. Nous avons évoqué les conditions de travail de l’ensemble des agents. Un personnel bien au travail rime avec patient bien pris en charge.

Une notion importante est entérinée : le contrat de performance reste négociable si nous arrivons à apporter la preuve que les décisions imaginées ne sont pas les meilleures. Acteurs Santé va s’y employer en comptant sur votre collaboration. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez AVANCER.

Nous avons demandé le soutien de l’ARS Grand Est pour obtenir une coopération renforcée du CHU de Nancy, ce qui a eu un accueil favorable de M. Lannelongue.

Certains décident de bloquer… nous,

NOUS AVONS DECIDE DE PRESERVER NOTRE PRESENT ET DE CONSTRUIRE NOTRE AVENIR …