Pas totalement, la trêve estivale pour Nadège Ducoudard, présidente de notre section déodatienne et de notre syndicat en ce mois d’août 2019, en effet profitant de son séjour dans le Gard, Nadège Ducoudard a poursuivi le développement national d’Acteurs Santé.

Direction Marseille, l’hôpital de la Timone à la rencontre du docteur Patrice Bourgeois président local de la section du syndicat national des scientifiques hospitaliers (SNSH). Le SNSH est historiquement le partenaire privilégié d’Acteurs Santé, il le demeure dans cette rencontre estivale.

Nadège et Patrice ont travaillé ensemble sur le développement d’une section Acteurs Santé à la Timone. Ils ont également échangé sur le fonctionnement des sections locales et leurs positionnement face à la direction des établissements et les directions des ressources humaines.

Une nouvelle rencontre est prévue à Marseille courant octobre. Nadège et Patrice y rencontreront des personnels au cours d’une réunion publique. Souhaitons que ce travail aboutisse à la création d’une section marseillaise.

Merci à Patrice et au SNSH et à Nadège pour son grand investissement.